Day Of Dream
Administrateurs : Jen Winworth
 
 Day Of Dream  L'Académie  Le Hall d'entrée 

 Le Hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Winworth
Membre
Jen Winworth
19 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:03:53   Voir le profil de Jen Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Winworth   

C'est une Grande Pièce,Spacieuse et Aérée avec de grandes fenêtres dorée et des rideaux rouge vif. Des tableaux ornent les murs. Sur les quelques placent restantes sur le mur se trouvent des ardoises et des craie permettant au professeur ou au éleves de passer des annonces,de prévoir leurs cour ou de prevenir les gens.
Lise Winworth
Nouveau membre
Lise Winworth
9 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:18:33   Voir le profil de Lise Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Winworth   

Lise arriva, comme toujours a l'heure puis attendit dans le hall
Natsuro Winworth
Nouveau membre
Natsuro Winworth
3 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:11:57   Voir le profil de Natsuro Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuro Winworth   

Il y avait déjà plusieurs élèves, puis la grande Porte s'ouvrit. Natsuro entra, foudroyant les élèves du regard, il alla vers Lise.

-Cela fait un baille...petite soeur...

Tout le monde savait que Natsuro n'était pas très apprécier par sa famille. Et puis il était plutôt puissant, tout le monde le savait. Plutôt réputé pour les meurtres qu'il avait commis.
Tina Winworth
Nouveau membre
Tina Winworth
3 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:14:34   Voir le profil de Tina Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Winworth   

Tina arriva en courant dans la salle. Elle aperçu Lise et Natsuro et vint vers eux.

- Salut vous deux.

Elle n'en voulait pas à son frère pour les meurtres qu'il avait commis, seulement elle n'avait jamais eu l'occasion de le lui dire.
Lise Winworth
Nouveau membre
Lise Winworth
9 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:43:21   Voir le profil de Lise Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Winworth   

Sourit a son frere et a sa soeur, puis prit dans ses bras Natsuro. Pour lui dire coucou

- Je suis contente de te voir!
Natsuro Winworth
Nouveau membre
Natsuro Winworth
3 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:11:57   Voir le profil de Natsuro Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuro Winworth   

-Je ne sais pas si je dois te croire... Mais cela me fait aussi plaisir...

* Il regarda Tina qui venait d'arriver. Il ne put sourire, il n'y arrivait pas vraiment.
Les gens regardaient Natsuro de travers, il n'était pas très apprécier, il était redouté, à part de Tina et Lise. Les autres de sa famille ne l'aimait vraiment pas. *


-Vous m'avez manqué toutes les deux. Je n'ai pas autant de chance avec les autres de la familles...
Lise Winworth
Nouveau membre
Lise Winworth
9 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:58:20   Voir le profil de Lise Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Winworth   

- Les autres ?

- Hmmmm ... Tous les mêmes!

Elle sourit, puis regarda sa soeur, qui pour l'instant était en froid. Puis elle regarda Natsuro, puis elle le regarda dans les yeux tellement elle l'aimait.
Jen Winworth
Membre
Jen Winworth
19 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:27:09   Voir le profil de Jen Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Winworth   

Jen entra,une foule d'eleve arriva autour d'elle. Elle serra des mains,fit la bise et parla a beaucoup d'eleve avant de reussir a en sortir. Il fallait dire qu'ici elle etait aprécier. Elle avanca vers ses trois frere et soeurs. Elle remarqua Natsuro qui avait l'air un peu bizzare. Elle,elle ne lui en avait jamais voulut,car elle comprenait ses betises mieux que quiconque. Elle savait que des fois elle aurait voulut voir le monde s'ecrouler et des vies s'ecraser car elle se sentait mal. Elle sourit et fit un clin d'oeuil a Natsuro pour lui dire de ne pas s'inqueter.

-Bonjour,sa me fait un immense plaisir de vous revoir,je me sentait un peu seul ici,et je ne dit pas sa ironiquement,il y a beau y avoir du monde,ma famille me manquait,et je dit sa sincerement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Day Of Dream  L'Académie  Le Hall d'entrée  Le HallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum