Day Of Dream
Administrateurs : Jen Winworth
 
 Day Of Dream  Commencement  Histoire,Reglement Postes Vacants 

 Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Winworth
Membre
Jen Winworth
19 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:42:54   Voir le profil de Jen Winworth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Winworth   

Reglement

1-Je ne veut pas de propos raciste,d'Injure ou autre sur se forum.(Bien sur un petit merde de temp en temp,ou petit con pour rigoler ne fait de mal a personne)

2-Je veux voir dans vos Pseudos un Nom et un Prénom.

3-Je veux au moin trois ligne complête pas message.C'est pas la mort quand même,j'ai connue pire.

4-Je ne veux pas de language Sms dans le RPG autant que dans la partie Flood.

5-Je ne veux du Flood que dans la partie réservé a sa.

6-Je ne veux pas de personne qui se prenne pour dieu,cotés pouvoir,vous en avez le droit a seulement deux,sauf exeption.

8-Amusez vous bien.

9-La taille maximale pour les avatars est de 155x255,et pour les Bannière c'est 500x200.

Je me donne le droit de changer ce reglement quand j'en est envie,et vous devez vous en tenir informer quoique je change,comme sa le Forum gardera une ambiance de plaisir et d'harmonie.

Les Sanctions


1 remarque: Sa passe c'est bon c'est la première fois.
2 remarques: Sa passe c'est bon mais premier avertissement.
3 remarques:Sa passe mais avec avertissement et mit sur liste Jaune.
4 remarques: Sa passe mais mit sur liste orange.
5 remarques: Sa ne passe plus,mit sur liste Rouge,Bannissement du Forum pendant 2 Jour.
6 remarques: Sa ne passe pas du tout,Bannissement pendant 1 semaine.
7 remarques: Bannissement pendant 2 semaines
8 remarques: Bannissement pendant 3 semaines.
9 remarques:Bannissement pendant 3 semaines,avertissement de la possibilité du Bannissement eternel.
10 remarques ou plus: Bannissement eternel.

Bien sur,c'est a voir selont la faute.
Haut de pagePages : 1  
 
 Day Of Dream  Commencement  Histoire,Reglement Postes Vacants  ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum